Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Proline DW 496

Bonjour, Comment se fait-il que ce lave-vaisselle ne sèche pas la vaisselle ? Lorsque je veux ranger la vaisselle propre, elle est toujours pleine d'eau. Cela sur plusieurs cycles testés. Merci pour votre réponse

Consulter les 38 réponses à la question Proline DW 496

  • Effectivement ce lave vaisselle ne sèche pas bien. J'ai essayé tous les programmes, ouvert la porte, etc Mais le constat est que c'est son point faible. C'est mon 5 eme et j'avais voulu en prendre un moins cher pour tester. Erreur ! On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre : la preuve.
  • Peut-être certains d'entre vous avez eu la chance de tomber sur le bon modèle, en tout cas le mien à 55, 65 et toute la nuit, ça ne sèche pas correctement. Il reste toujours de l'eau voir de la buée.
  • Votre lave vaisselle est en panne ou vous avez un problème d'évacuation d'eau ou de filtre bouché. Bien sûr ce lave vaisselle sèche la vaisselle et il ne doit pas rester d'eau à la fin du cycle. Personnellement j'en ai 2 (1 qui a 3 ans et demi dans ma résidence principal et un plus récent dans ma résidence secondaire) et je suis enchanté de ces achats. Ils sont silencieux, très fiables et surtout rapport qualité prix IMBATTABLE !
  • Le mien sèche bien ! Par contre, je le fais marcher le soir et je l'ouvre le lendemain matin pour sortir la vaisselle et celle-ci est bien sèche !!!!! Il faut lui laisser un certain temps sans l'ouvrir, comme pratiquement tous les lave-vaisselle.
  • J'ai moi aussi ce problème. Je pensais faire une réclamation auprès du magasin. Avez vous eu d'autres réponses à cette question ? Merci par avance
  • Bonjour , J'ai eu le même problème alors il faut le laisser ouvert et sortir les paniers dès la fin du cycle. Pour moi ça marche mieux ! Mais empêche de le faire tourner sans que nous soyons présents ??
  • Bonjour le lave vaisselle sèche très bien c'est juste que le cycle est un peu long et qu'il est totalement fini lorsque l'appareil émet un bip 3 fois .
  • nous avons changé de lave vaisselle pour ces raisons. Cordialement.
  • Bjr la machine s arrete mais c est pas fini il faut attendre plus longtemp et la ca marche au moin pour moi cordialement
  • Bonjours, et bien moi ce que je fais, c est de laisser la vaisselles dedans avec la porte légèrement ouverte pour qu elle tienne puis je la laisse sécher dedans.par contre pensez au sel regenerant, 1 fois par moi plus un nettoyant lave vaisselle.pour le prix ce lave vaisselle marche tee bien.j en suis très content.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit