Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Proline DW 496

Bonjour, Comment se fait-il que ce lave-vaisselle ne sèche pas la vaisselle ? Lorsque je veux ranger la vaisselle propre, elle est toujours pleine d'eau. Cela sur plusieurs cycles testés. Merci pour votre réponse

Consulter les 38 réponses à la question Proline DW 496

  • Moi je le laisse ouvert à la fin du cycle pendant 30 lin et pas de soucis!!
  • Bonsoir , Moi je le vide souvent bien longtemps Apres ... Donc pas d eau , sauf si un bol est a l envers . Je pense que tout lave vaiselle reste mouille des l ouverture de la porte ,
  • J'ai oublié de préciser : A la fin du cycle de lavage vous avez la lumière jaune du voyant du choix de programme qui clignote. Vous devez impérativement attendre la fin du clignotement de ce voyant avant d'ouvrir la porte du lave vaisselle. Lorsque le séchage est terminé vous devez entendre un petit "bip-bip" indiquant la fin du cycle complet. Bien sûr tous les verres et récipients doivent être rangés la tête en bas dans le lave vaisselle pour éviter que l'eau ne s'accumule dedans ;-)
  • Le mien ne sèche pas.. Ce N est pas un bon modèle pour ce point la..
  • Je pense que c'est du aussi que ce lave vaisselle est conforme au qualité/prix c est un entrée de gamme...
  • Moi je mais le cycle 1 h mais si il reste quelque goutte ouvrir un peu le lave vaisselle et sa sèche avec la chaleur moi j en suis très content
  • Bonjour J ai le meme "probleme", j utilise le mode ECO, en mode TAB ca le fait un peu moins.. il bien "pencher" tout ce quon met en haut du lave vaisselle pour que l eau durant le cycle ne s accumule pas sur les dessous de verre ou tasse..
  • Bonjour, c'est le cas en utilisant certains programmes mais pas les plus longs. Notamment le dernier programme sèche très bien et il me semble que le deuxième aussi. Essayez ces deux. J'utilise presque toujours le dernier programme (55 degrés) et je trouve que ça sèche très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit