Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Proline DW 496

Bonjour, Comment se fait-il que ce lave-vaisselle ne sèche pas la vaisselle ? Lorsque je veux ranger la vaisselle propre, elle est toujours pleine d'eau. Cela sur plusieurs cycles testés. Merci pour votre réponse

Consulter les 38 réponses à la question Proline DW 496

  • il semblerait que, en ouvrant la porte en fin de lavage, cela sèche, mais je n'ai plus ce lave vaisselle.
  • Françoise de tours moi je vous le recommande il et génial. et il et très silencieux. .je le met le soir en programmation de lavage 1h
  • je possède également cet appareil et il ne faut pas oublier de mettre du sel de lavage dans le réservoir prévu à cet effet sous le panier inférieur
  • Oubli! votre tuyau d'évacuation est-il à bonne hauteur?
  • Aucun problème. Mise en route le soir. Ouvert le matin et vaisselle sèche
  • Il ne faud pas l ouvrir sitôt termine attendre une demi heure minimum cordialement
  • Vous n attendez pas la fin du cycle tout simplement Il faut que les led rouge ne clignotent plus ! Ne pas oublier le liquide rinçage qui facilite le séchage .
  • J'attend toujours plusieurs heures avant de vider le lave vaisselle et la vaisselle est sèche. Cependant une fois je n'avais pas assez de sel dans le lave vaisselle et celui-ci n'avait pas bien séché la vaisselle. Peut être une piste ...
  • si on ouvre la porte du lave vaisselle tout de suite apres le cycle en effet la vaisselle n est pas seche je le fais tourner la nuit et le lendemain quand on ouvre c est sec a part les objets qui ont un creux j en suis tres contente point de vue qualite prix il marche tres bien
  • Pas d'accord du tout avec CarolineP9640 : Le prix et la marque d'un matériel ne font pas obligatoirement la qualité du lavage et du séchage, ni de la longévité. J'ai testé Arthur Martin Cher et soi disant Haut de gamme : Il était plus bruyant que Proline, ne lavait et ne séchait pas mieux et 2 ans et un mois après l'achat : Panne de carte électronique hors garantie et tarif de remplacement de cette carte supérieur à 150 euros !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit