Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

panier haut

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment descendre le panier du haut. Merci

Consulter les 7 réponses à la question panier haut

  • tous se passe au niveau des bras télescopiques qui permettent au plateau de glisser hors du lave-vaisselle. Au bout des bras il y a des bouchons ou taquets qui empêchent le plateau de sortir. Sur la partie extérieur des ce bouchon il y a une petite languette à "désenclencher" en tirant dessus puis le bouchon peut sortir en le faisant glisser. Ensuite il faut faire la même chose avec l'autre bras. Je joins une photo surement plus explicite. Désolée vous ayez acheter ce lave-vaisselle de pierre qualité, je regrette mon achat en ce qui me concerne....
  • BONJOUR, vous tirez l'embout placé sur le rail pour cela ramenez la petite languette de l'embout sur vous et la sortir du rail, et après mettre le panier entre les deux roulettes et remettre l'embout jusqu'au clip.
  • Il suffit de retirer les caches de devant. Tirer le panier des glissières. Puis le remettre plus bas ou plus haut. Remettre les caches Après
  • Je suis désolée mais je n y arrive pas non plus
  • Désolé je n ai plus ce lave vaisselle.ne m en suis pas servi
  • Faites le sortir puis ajustez le commerce vous le voulez et le remettre à la position désirée.
  • Merci à tous. Bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit