Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

- 
4712 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

mon lave vaisselle ne lave pas bien

Bonjour comment entretenir correctement mon lave vaisselle pour eviter les trace de calcaire merci

Consulter les 7 réponses à la question mon lave vaisselle ne lave pas bien

• bonjour, je verse régulièrement du vinaigre blanc, soit l'équivalent d'un petit verre d'eau, n'oubliez pas de mettre du sel, cela adoucit la dureté de l'eau.
  • Bonsoir , cela m est arrivée J ai ajouté du sel et produit de rinçage Et dose pour un lavage complet ( sans vaiselle à vide ) et hop tout Nikel !
  • Vérifier les réservoirs de sels régénérant et liquide de rinçage (les tablettes "tout en un" ne sont que partiellement efficaces). Régulièrement, un programme à vide avec un demi-litre de vinaigre blanc pour détartrer l'appareil le maintient durablement en bon état.
  • 1 fois par mois nettoyer votre lave vaisselle a vide avec un produit spécifique lavage programe long cordlalement
  • Sel régénérant liquide de rinçage vérifier la durete de l'eau et si besoins augmenter le niveau du liquide de rinçage avec la vis situer à l'intérieur du bouchon de remplissage liquide de rinçage. Si utilisation de tablette 3 en un positionner le lavage sur tab. Toujours bien positionner la vaisselle pour laisser l'eau s'écouler Ç nickel à chaque lavage.
  • acheter les produits nécessaires SEL pour lave vaisselle 1 sachet par mois et du liquide de rinçage et pastilles lavage moi lave vaisselle impeccable
  • j'utilise un bloc de nettoyage tout en un finish All in one et le programme 60min / 60°

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit