Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

- 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

75 questions sur la communauté DW 496 - Lave vaisselle - PROLINE

Conseillez vous ce lave vaisselle ?

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave-vaisselle, mais, compte tenu de son petit prix, je souhaitais avoir l'avis d'utilisateurs avant de me décider. En êtes vous satisfait ? Avez-vous identifié des défauts majeurs ? Le conseillez vous ? Merci beau... voir la suite

Problème de séchage de la vaisselle

Bonjour Le lave vaisselle ne sèche pas la vaisselle. J'ai essayé différents cycles de nettoyage mais le résultat est le même. Cordialement

Notice

Bonjour je cherche la notice Durée des programmes merci

mon lave vaisselle sur met sur positions tab et bip et il n edemarre pas pk?

Bonjour, quand je mets mon lave vaisselle en route sur le programme désirée au bout de 5 min il bip et le voyant et au tab 55° pk? merci

Proline DW 496 WHITE

Bonjour, Je souhaite avoir la notice d'utilisation de mon lave vaisselle SVP, merci

Demontage

bonjour est-il possible d'enlever le dessus pour le glisser sous le plan de travail? Merci

hauteur lave vaisselle

bonjour quelle est la hauteur totale sans la plage du dessus Merci

DUREE DE CHAQUE PROGRAMMES

BONJOUR, QUELS SONT LES DUREES DE CHAQUE PROGRAMMES? MERCI

notice lave vaisselle

bonjour je cherche la notice Proline DW 496 WHITE comment s'en servir Merci

INSERTION

BONJOUR, PEUT ON ENCASTRER CE LAVE VAISSELLE? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit