Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

- 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Conseillez vous ce lave vaisselle ?

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave-vaisselle, mais, compte tenu de son petit prix, je souhaitais avoir l'avis d'utilisateurs avant de me décider. En êtes vous satisfait ? Avez-vous identifié des défauts majeurs ? Le conseillez vous ? Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 18 réponses à la question Conseillez vous ce lave vaisselle ?

• Hauteur sans plateau amovible : 82,5cm
  • Quelle est la hauteur du lave vaisselle sans le plateau ?? merci
  • bonjour je l'ai acheté il y a deja quelques mois et je ne suis pas déçu, pour son prix il est tres bien il faut s'attendre à ce que la vaisselle reste un peu humide lorsque le programme est fini c tout !
  • pour ma part je viens de l'acheter ,je le trouve silencieux , et le prix top ,pour l'instant rien à redire
  • bon produit pour le prix il lave bien etc.... pas besoin de plus LE RESTE EST DE SNOBISME
  • Bonjour, vu son petit prix effectivement il ne faut pas s attendre à des miracles. Mais jusque là pas de soucis majeur. Juste les papiers font un peu toc. Le disagne des boutons allumés bof. Ensuite la fermeture de la porte trop sensible. Moi qui laissait mn ancien tjrs ouvert. Lui a peine on le touche il se ferme. Mll n afiche pas lextps restants, c est se qui me manque le plus. Mais pour le reste il fait bien tout se que l on lui demande. Voilà, pour les petits budgets il est bien. Si vous pouvez mettre plus. Mettez plus. Cordialement
  • Merci pour vos réponses ! Bon dimanche
  • bonjour, pour le lavage, pas de problème. Je le trouve pratique également car on peut lever d'un cran le bac du haut mais il ne sèche pas du tout. Cela reste tout de meme un bon rapport qualité-prix
  • moi je regrette juste qu'il n'y ai pas de prélavage sinon il est très fonctionnel
  • Je l'ai acheté en septembre 2015. Il sert une à deux fois par jour. Il lave bien, pas de pb particulier. J'utilise le lavage 1h c parfait !! Très bon rapport qualité prix ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit