Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

- 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Conseillez vous ce lave vaisselle ?

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave-vaisselle, mais, compte tenu de son petit prix, je souhaitais avoir l'avis d'utilisateurs avant de me décider. En êtes vous satisfait ? Avez-vous identifié des défauts majeurs ? Le conseillez vous ? Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 18 réponses à la question Conseillez vous ce lave vaisselle ?

• Pour l'instant, j'en suis globalement satisfait. Ceci dit il s'agit d'une acquisition récente
  • Il est très bien pour le prix. La seule chose à lui reprocher c'est peut être que l'intérieur (les éléments) font un peu "plastique" A mon avis il ne tiendra que les 2 ans de la garantie, sur ces parties la. Sinon très silencieux, pas trop de problème de séchage ici
  • Je partage l'avis des autres utilisateurs. Très bon rapport qualité prix. Séchage pas terrible mais je ne lance le soir et au matin c'est sec à condition de laisser la porte entre ouverte....
  • Il n'y aucun problème avec cet appareil, au niveau sonore, rien à dire, il ne fait presque pas de bruit, j'ai déjà acheter cette marque et j'en suis très content !!!!
  • Bonjour je l ai acheter il y a quelques mois en sept et pour l instant il fonctionne très bien et je m en sert tous les deux jours sans problème pour l instant voila j espère que cela pourra vous aider dans votre choix .
  • Personnellement j'en suis très satisfaite. Plusieurs programmes possibles.
  • Bonjour, Pour le prix il est très bien. De nombreux programmes avec des durées différentes. Son point faible : il sèche mal, alors moi je l'ouvre dès la fin du programme pour que la vaisselle sèche. Sinon, il n'y a pas d'affichage du temps restant.
  • Bonjour Il lave très bien au niveau sonore on va dire qu'il fait du bruit normalement mais le gros défaut de ce produit c'est qu'il ne sèche quasi pas. Il faut donc laisser le lave vaisselle entre ouvert pendant à nuit ou alors user du torchon. Pour moi rapport qualité prix ça va Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit