Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

- 
4711 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

bouton qui clignote

Bonjour on m'a donné le lave vaisselle et je voudrais savoir si c'est normal que le bouton du programme clignote merci

Consulter les 10 réponses à la question bouton qui clignote

• le mien est neuf et il fait la meme chose
  • Bonsoir sgen23, oui c normal et quand ton cycle est fini ça ne clignote plus. Quand ton bouton ne clignote plus c bon c fini y'a plus qu'à ranger ta vaisselle.bon courage
  • oui c'est normal il reste fixe quand c'est fini.
  • Oui cela est normal . Le mien est neuf , le bouton du programme en cours clignote jusqu à la fin de celui ci
  • C'est le voyant du programme qui est en cours qui clignote. Lorsqu'il ne clignote plus cela signifie que le programme de lavage est terminé.
  • Oui moi aussi c le voyant du sel bien que l ai rempli
  • Oui c'est normal... Il ne clignote plus et emmet un bip sonore lorsqu'il a fini....
  • moi aussi le mien clignote également , donc je pense que c'est normal
  • Il clignote pendant la durée du programme , quand il est terminé le voyant reste rouge sans clignoter
  • oui, c'est normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit