Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Problème de séchage de la vaisselle

Bonjour Le lave vaisselle ne sèche pas la vaisselle. J'ai essayé différents cycles de nettoyage mais le résultat est le même. Cordialement

Consulter les 23 réponses à la question Problème de séchage de la vaisselle

  • Effectivement le séchage n est pas le point fort de ce lave vaisselle il ne faut pas négliger le liguide de rinçage mais bon pour le prix.....
  • Bonjour, Effectivement, le séchage n'est pas le fort de ce lave-vaisselle. Pour moi, le meilleur programme est peut-être le "tablette 3 en 1 55°C" : lavage et séchage correctes. Pour les autres, ça laisse un peu à désirer. Je ne peux vous donner comme conseil que de laisser sécher la vaisselle, porte ouverte, avant de vider. Je ne regrette cependant pas cet achat ; ayant eu deux précédents lave-vaisselles "de marque" qui n'ont pas tenu leurs promesses non plus (pannes diverses régulières), j'ai préféré prendre celui-ci : pas cher, programmes rapides intéressants. Cordialement.
  • J'ai le même problème. A ce prix là je pense que c'est assez classique car la technologie de séchage est basique
  • Vérifier bien le niveau de votre liquide de rinçage, pour ma part je fais le plein tout les deux lavages et j ai un bon résultat de séchage ( programme 1h et casserole ) .
  • Bonjour, pour ma part il fonctionne bien, et sèche bien aussi, j'utilise le programme eco 50°. En fin de programme je l'ouvre et range la vaisselle 10 à 15 min plus tard. Faites peut être fonctionner la garanti...
  • le même problème...
  • Nous avons le même problème!!!
  • Bonjour, Nous avons le meme probleme avec le notre. Il ne sèche jamais la vaiselle, et ce, quel que soit le programme choisi ... Cordialement.
  • Bonjour.Même problème.....Pastilles 3 en 1 à associer à du liquide rinçage...à mettre en plus.Liquide qui doit jouer le rôle de répulsif pour l'eau(hypothèse)et ainsi prépare les éléments de vaisselle à mieux être sechés.et surtout ne pas ouvrir la porte de la machine prématurément en fin de cycle.Pas garanti.
  • Bonjour, j'ai le même et il ne sèche jamais la vaisselle non plus... Et j'ai aussi tout essayé!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit