Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Problème de séchage de la vaisselle

Bonjour Le lave vaisselle ne sèche pas la vaisselle. J'ai essayé différents cycles de nettoyage mais le résultat est le même. Cordialement

Consulter les 23 réponses à la question Problème de séchage de la vaisselle

  • Je confirme........en ce qui me concerne il sèche très mal....!!! Pas terrible...
  • moi aussi je dois la essuyer au torchon ,cela vient de la marque car j'ai aussi ce problème avec le lave linge ; je le ressort tout mouillé impossible de faire mieux
  • Bonjour,nous avons eu le même problème,il faut remettre du liquide de rinçage avant chaque démarrage et de préférence de marque sun,depuis ce temps il sèche la vaisselle correctement,cordialement.
  • C'est pas son fort mais ca sèche mieux si après le bip de fin de programme vous entrebâillez la porte jusqu'au lendemain matin si vs faites la vaisselle le soir. sachez que sur le programme court, 30 minutes, pas de séchage. Je ne fais que le 50 eco Treès content du produit ds l'ensemble. Par contre avez vous un bruit dans la porte d’électro aimant pdt 1 mn au début et vers la fin du cycle ? MERCI
  • Je n'ai pas d'autre réponse, sinon, comme vous d'utilser un liquide de rinçage et laisser la machine accomplir son cycle sans l'interrompre.
  • si tu n'arrives pas à trouver une solution ton appareil etant sous garantie tel le SAV.
  • Bonjour pas de souci pour ce qui nous concerne avez vous vérifié si la résistance est opérationnelle?
  • moi je met le programme 60 min les assiettes ok c est vrai que les verres manqueraient un peu mais je ne la range pas de suite il y a toujours un peu d eau dans la cuve
  • Même chose la vaisselle ne sèche pas super bien! J'ouvre toujours la porte pendant un moment et je range plus tard et au moins c sec (sauf certains trucs où l'eau stagne) mais je n'ai pas encore testé plusieurs cycles seulement Eco 55°. Après vu le prix on peut pas tout avoir je pense et déjà il lave très très bien.
  • Apres c'est un lave vaisselle entree de gamme, il ne sera pas au point sur certains criteres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit