Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

- 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

75 questions sur la communauté DW 496 - Lave vaisselle - PROLINE

Eau qui ne s'écoule pas .

Bonjour , l'eau ne s'écoule plus et le lave vaisselle refuse de se mettre en route . Que dois-je faire ? ??

bras de lavage du haut

Bonjour à tous et toutes, Le bras de lavage du haut de ma machine ne cesse de se détacher : est ce que cela vous fait la même chose ? Est ce que ça se remplace comme ça ?Merci

S'arrête après la première phase

Bonjour, Mon lave-vaisselle s'arrête après la première phase (il fait du bruit mais je ne sais pas s'il vide ou s'il rempli) J'entends une vibration électrique en continu, elle se stoppe après quelques minutes, puis le lave-vaisselle ne fait plus rien. J'... voir la suite

Ne démarre plus / Clignotement signal Tab

Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle ne démarre plus. Le signal Tab clignote rapidement au démarrage alors que tout est en ordre. Aucune info trouvée dans la notice. Auriez-vous une idée ?? Merci infiniment, Bonne journée ! Kim

Lave-vaisselle vidange en permanence

Bonjour Mon lave-vaisselle vidange en continue, il ne veut pas s’arrêter. J’ai dû débrancher l’appareil. Quelqu’un a-t-il une idée. Merci

Question résolue

Mon lave-vaisselle ne me permet pas de sélectionner un programme

bonjour mon lave-vaisselle ne me permet pas de sélectionner un programme, il commence à drainer l'eau et il s'arrête, il clignote et le voyant clignote! Merci

Comment mettre sur 65°©

bonjour Quand j appuis le voyant rouge ne descend pas jusqu en bas merci

loquet cassé

Bonjour Mon loquet pour fermer la porte est cassé. Comment fait-on pour le changer? Merci pour votre aide

Question résolue

voyant 60 clignote

bonjour le voyant 60 clignote et reste bloqué merci

mon lave vaisselle ne demarre pas

bonjour il clignote tab que faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit