Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

- 
4711 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

S'arrête après la première phase

Bonjour,

Mon lave-vaisselle s'arrête après la première phase (il fait du bruit mais je ne sais pas s'il vide ou s'il rempli)

J'entends une vibration électrique en continu, elle se stoppe après quelques minutes, puis le lave-vaisselle ne fait plus rien.

J'ai essayé plusieurs programmes et même résultat.

Avez-vous eu ce problème également ? Une idée de la solution ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question S'arrête après la première phase

• Bonjour aucun soucis pour le moment la seul fois où le miens n'a pas vidangé c'était dû au tuyau qui était mal mis lors de l'installation d'une nouvelle cuisine équipée

• Bonjour ,

J ' ai mon lave vaisselle depuis 2015 et aucun problème

• tout bete est ce que le robinet d arrivée est ouvert?

• bonsoir non aucun problème ,vu ce que vous indiquez regardez si le tuyau de vidange n est pas plié ce qui empècherait la vidange. sinon consultez le S A V

• Bonjour

je n ai eu aucun problème avec le lave vaisselle

• Bonjour,

Impossible de vous rendre ce service, sans arrêt en panne sous garantie, reprise et nous avons changé de modèle, bon courage.

Daniel.

• non je n'ai pas eu ce problème, mais je trouve le cycle lavage très long

• Bonjour

Non aucun problème je suis ravie de cet achat

Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit