Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Arrêt du LV avec voyant 55° allumé

Bonjour,

Quel est le problème correspondant à un arrêt du LV DW496 quelques minutes après la mise en route avec le voyant 55° allumé.

Et plus généralement, quelles sont les différentes erreurs correspondant à un ou des voyants allumés.

Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Arrêt du LV avec voyant 55° allumé

  • Pas de problemes,,une fois : manque de sel. Voyant allumé .celui représentant une croix barré (*) ce signe en plus grand..

  • Désolée je ne peut pas vous répondre à vôtre question moi sa fait 6ans que j'ai le mien et j 'ai jamais eût de pannes .

  • Aucune idée, le mien est ancien. Pour le protéger le plus longtemps possible je mets juste un sachet de sun lave vaisselle par mois et du sel même si j utilise des tablettes où il y en a déjà.

  • Bonjour pour le moment je n'est jamais rencontré de soucis donc je ne pourrais pas vous aidez

  • Bonjour,

    Une pièce a rendu l'âme heureusement que j'avais l'extension de garantie... 2 ans et 5 mois après la fin de la garantie initiale...

    Ca faisait dans les 350 euros... mais il n'y avait rien a faire d'autre que changer la pièce.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit