Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

- 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

bras de lavage du haut

Bonjour à tous et toutes,

Le bras de lavage du haut de ma machine ne cesse de se détacher : est ce que cela vous fait la même chose ? Est ce que ça se remplace comme ça ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question bras de lavage du haut

• Bonjour, le bras supérieur est vissé et ne devrait pas tomber, assurez-vous qu'il soit bien vissé et qu'il tourne librement sans aucun effort. sinon le pas de vis est usé et ne retient plus ce bras pour bien vérifier sorter le panier du lave vaisselle et inspecter la fixation si vous voyez que c'est usé il faudra changer ce bras et son support. Cordialement
  • Bonjour,

Impossible de vous répondre, nous n'avons pas conservé ce lave vaisselle.

Cordialement.

Daniel.

• Bonjour j ' ai achetée mon lave vaisselle en 2015 et je n ' est jamais eut aucuns soucis depuis . très ravie de mon achat .

• bonjour non aucun soucis comme vous décrivez désolée

• J'ai le même problème je le remet souvent et comme les paniers rouillent pourtant j'utilise des produits de marque donc je change de lave vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit