Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Bruit à l'arrivée d'eau

Bonjour, Lorsque le programme démarre et que le lave-vaisselle prend de l'eau, il y a un bruit, comme s'il y avait de l'air dans le tuyau. Il fonctionne pourtant régulièrement. Le cycle se déroule normalement après cela. Quel est le problème ? Puis je continuer à m'en servir ? Merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Bruit à l'arrivée d'eau

  • Bonjour, En fait je me suis trompée. Le bruit n'intervient pas pendant la prise d'eau, donc pas de soucis avec le tuyau. Il arrive juste au tout début du cycle, juste avant l'arrivée d'eau. Je n'ai pas l'impression que cela se renouvelle sur le cycle. Fait-il une vidange en tout début de cycle, ou autre chose ? j'ai lancé deux cycles courts à suivre et le problème persiste. Merci pour votre aide
  • Bonjour, en fait je me suis trompée. Le bruit n'arrive pas pendant l'arrivée d'eau, qui se fait normalement, mais juste avant, à la toute première phase du cycle. Commence t'il par une vidange ou autre chose ?Je n'ai pas l'impression que le bruit se reproduise dans le cycle. J'ai lancé deux cycles courts avec un verre de vinaigre et le problème persiste. Merci pour votre aide.
  • Bonsoir, De l'air dans le tuyau ? Il se peut que le tuyau soit mal placé laissant l'air passé... pour ma part mon lave vaisselle faisait aussi un bruit lors du lancement du programme mais rien d'inquiétant normalement vous avez juste à vérifier l'alimentation de l'eau directement à l'arrière du lave vaiselle pour ma part sa à suffit. Cordialement
  • Merci beaucoup pour vos réponses. Le tuyau est bien placé, le robinet est bien ouvert, cela fait plus d'un an que je l'utilise et n'ai jamais eu de problème. Je vais tester vos astuces et voir si cela fonctionne !
  • Auriez vous des conseils pour mon problème ?
  • Je n'ai pas eu ce problème. Les conseils précédents me semblent bons à suivre ...
  • Bonjour, J'ai eu le même souci, je vous conseille de dépomper le tuyau et lancer un cycle éco. (en lavage sec si possible) et en ajoutant un peu de bunch (vendu dans les boutiques de station d'épuration et dans certains super-marché) . C’était la meilleur solution pour moi j'en suis très satisfait
  • Bonjour je pense que oui .mais vérifier votre arriver d eau . Est elle bien ouverte ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit