Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

séchage de la vaisselle

Bonjour, quel que soit le programme que j'utilise, la vaisselle reste mouillée en fin de cycle, même après refroidissement complet. comment peut on y remédier? Merci

Consulter les 13 réponses à la question séchage de la vaisselle

  • Le programme ECO permet d'obtenir une vaisselle sèche des la fin du cycle ! Par contre le cycle plus de 2h30 !!
  • Il suffit d'ouvrir la porte dès la sonnerie et de la laisser ouverte pour éviter la condensation.
  • j'utilise un programme long, la vaiselle est sèche seule la panière est pleines de gouttes
  • Oui .... Il faut l'ouvrir un peu encore chaud .... C'est la solution que j'ai trouve !!!! C'est un premier prix ...:)
  • Bonjour, Meme probleme que vous je ne trouve pas de solution donc mecontent de l achat dommage,de plus les grandes assiettes ne passe pas.
  • Bonjour, je fais tourner mon lave vaisselle le soir, programme 1h, a la fin du cycle, j entrouve la porte d environ 10cm pour laisser sortir la vapeur. Je vide mon lave vaisselle le lendemain matin et la vaisselle est sèche à ce moment là
  • Hier jai utilise le programme tablette en ajoutant du liquide de rinçage niquel
  • Aucun probléme aussi,dés que le programme est fini je l ouvre
  • J'ai également le même problème
  • Meme soucis ici

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit