Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Vidange

Bonjour je voulais savoir comment vidanger le lave vaisselle car il reste dans le fond toujours 3/4 cm d'eau je ne sait pas comment faire merci de votre reponse

Consulter les 8 réponses à la question Vidange

  • Cela m est arrivé plusieurs fois , en fait j ouvrai la porte alors que le cycle etait pas fini , meme si plus de bruit ... Maintenant j attends et plus jamais d eau .
  • Cela m est arrivé une fois c est le tuyau de sortis de vidange qui était coincé et plié , j ai sortis la machine en faisant bien attention en la repoussant de pas le coincé et plus de soucis.
  • Bonjour, ça ne m'ai jamais arrivé, je me sert toujours du programme 1h je n'ais jamais d'eau au fond. Regardez le manuel pour la durée du lavage, désolé c'est tout ce qu'il me vient.
  • Quand il reste de l eau je met le programme verre et le stop quand la vidange est faite
  • De rien moi je fais ça car je ne veux pas laisser d eau dans ma machine bonne soiree
  • Je remercie BernadetteR2089 car efficace de suite merci et mon evacuation est propre elle est neuve donc pas de souci merci bonne soirée
  • Bonjour, je laisse l eau(pas de problème d odeur)et lors du prochain cycle de vaisselle sale l eau s evacue!!!
  • je n'ai jamais ce problème -- votre évacuation hors machine est elle bien propre ?, des tuyaux bouchés peuvent aussi en être la cause

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit