Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

- 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

probleme d'evacuation d'eau

bonjour quand le cicle ce termine l'eau ne ce vide pas Merci

Consulter les 9 réponses à la question probleme d'evacuation d'eau

• Cela m est arrivé une fois quand je n ai pas attendu la fin du cycle de lavage
  • il faut laisser le cycle arrivé à son terme.
  • j'ai le même problème dès la première utilisation , la machine ne se vide pas complètement , toujours bien mouillé le linge , impossible de le mettre dans le sèche linge c'est désagréable; le dépanneur m'a répondu que je ne savais mettre le linge en machine , alors que cela fait plus de 60 ans que je m'en sert (pas de la même bien sur )
  • soit le tuyau est couder sortie de pompe soit la canne d'évacuation est trop haute pour le miens jamais eu de problème .....
  • bonjour, ou le tuyau est bouché ou la pompe est en panne
  • il peut y avoir un problème au niveau dunfiltre ?! bouché peut-être. Six ce n'est rien de cela il faut vous rapprocher du SAV !
  • Bonjour quand le cycle de lavage se termine, le lave-vaisselle emet plusieurs bip. Le voyant devient rouge fixe. La cuve est vidée de son eau. Il reste un fond d'eau au niveau du filtre de nettoyage mais pas plus.
  • quand le cicle ce termine l'eau ne ce vide pas reste dedans
  • quand le cicle ce termine l'eau ne ce v'acupas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit