Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Réglage Paniers

Bonjour, le panier du haut est-il réglable en hauteur? Les picots du panier du bas sont-ils rabattables? Merci!

Consulter les 8 réponses à la question Réglage Paniers

  • Bjr, le panier du haut est règlable et les picots du bas sont rabattables bon achat
  • oui oui gràce à vous j'ai pu verifier qu il etait reglable ..je ne l'savais même pas et oui les picots du bas se rabattent! c'est un bon rapport qualité prix ..assez content!
  • Bonjour la réponse est oui pour les deux cas le panier réglable en hauteur et les Pico du bas se redresse
  • panier du haut réglable picots du bas fixes par contre le séchage est très moyen
  • Bonsoir Monsieur, Apres avoir inspecté l'intérieur de la machine (en route), je regrette de vous informer que les réponses a vos questions sont negatives. Sachez que les dimensions (fixes a priori) permettent d'y insérer toutes sortes de matériels de cuisine de base en toute aisance, en particulier la partie du dessus est particulièrement haute ce qui est assez pratique. En espérant avoir répondu a vos attentes. Bien cordialement.
  • Bonjour c'est un lave vaisselle de merde n'achetez pas !
  • Bonsoir, Une précision par rapport aux réponses précédentes : oui, les picots du bas sont rabattables, mais seulement ceux du fond. Ceux qui se situent à droite et à gauche du panier à couverts ne se rabattent pas.
  • bonsoir je ne peux pas vous répondre car le lave vaisselle je l'ai acheter pour offrir pour noël

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit