Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

BRUYANT BRUYANT

Bonjour, je viens d'acheter ce lave vaisselle mais il est vraiment vraiment trop bruyant. Que faire? Merci

Consulter les 10 réponses à la question BRUYANT BRUYANT

  • j'ai acheté un pro-line, d'entrée de gamme, qui ne sèche pas bien, et qui ne lave pas bien.. Alors le bruit devient secondaire, et il est en effet , peu séchant. Je compte le changer par un autre " normal"...qui lave, au moins!
  • Bonjour, Tout comme Georges, jai acheté ce modèle d'entrée de gamme pour une résidence secondaire et donc sans illusion quand aux performances. Néanmoins j'en suis parfaitement satisfaite et ne suis nullement dérangée par le bruit que je ne trouve pas excessif. Mon appareil est également intégré, cela contribue sans doute à réduire la nuisance sonore dont vous faites état.
  • TRES SILENCIEUX POUR MOI - ENCASTRE SUR UN MEUBLE EVIER
  • le mien est tout a fait silencieux, j'ai meme été agréablement surprise, je suis désolée pour vous, peut etre juste un défaut sur le votre?
  • le mien pas du tout, au contraire on ne l'entend pas du tout .... par contre il ne sèche pas bien la vaisselle et vous ?
  • le programmer pour qu il tourne en notre absence....
  • Bonjour, personnellement je ne trouve pas ou mon ancien l'était peut être ° !! Je ne sais que vous dire sinon le rendre.......
  • J'en ai ce produit, et je le trouve silencieux. Elle est notamment moins bruyant que le modèle Bosch qui j'avais remplacé. Est-ce que les pieds sont correctement alignés et les bras bien installés?
  • bonjour, le mien est plutôt silencieux ??? c'est un bon lave vaisselle
  • Bonjour, J'ai acheté cet appareil en toute connaissance de cause. Il s'agit d'un produit d'entrée de gamme aux performances moyennes. En ce qui me concerne, l'usage est limité, il est installé dans une résidence secondaire. Il est encastré dans des éléments de cuisine, sous un plan de travail, seule la face est visible. Cela limite le bruit résiduel qui pour moi est tout à fait acceptable. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit