Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

PROLINE - DW 496

Bonjour, mon souci avec ce lave vaisselle c'est le séchage qui n'effectue pas bien du tout !! Que dois-je faire ? avez-vous déjà eu ce problème ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question PROLINE - DW 496

• Bonjour, Pas de soucis particulier de notre côté, le séchage n'est pas parfait mais au vu du prix du produit il est plus que correct.
  • Moi aussi problème de séchage , même après le réglage du doseur rinçage ...
  • C'est parel pour moi...
  • À priori, c'est le programme court qui sèche mal... J'ai résolu le pb en utilisant le prog 1h à 60°
  • Bonjour . Oui j'ai le même problème surtout avec le panier du haut ..... donc j'essuie la vaisselle !
  • peut etre que cela vient du produit de rinçage que vous utilisé ?
  • c est vrai pour moi la vaisselle ca va c est sec mais toujours des gouttes d eau dans la cuve on voit quelle nest pas tout a fait seche j ai essaye tous les programmes mais moi je ne met que des pastilles tout en un
  • en effet le séchage n'est pas parfait sauf dans le programme long .
  • J ai le même problème ce lave vaisselle ne sèche pas plusieurs personnes ont fait le même constat très mauvais produit
  • Pareil que beaucoup de monde la vaisselle n'est pas sèche alors je laisse la porte ouverte pendant une nuit par exemple J'ai contacté le SAV par rapport à ce problème je n'ai pas encore eu de réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit