Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

PROLINE - DW 496

Bonjour, mon souci avec ce lave vaisselle c'est le séchage qui n'effectue pas bien du tout !! Que dois-je faire ? avez-vous déjà eu ce problème ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question PROLINE - DW 496

  • Bonjour, j'ai bien peur que la pompe de chauffage ne fonctionne plus. Si votre lave vaisselle est encore sous garantie faites réparer sinon vous êtes bon pour en acheter un nouveau. C est pour cela que j'ai acheté ce lave vaisselle, l ancien m a fait ce coup
  • J 'ai le même problème, même si je met un programme plus long.
  • oui j ai se probleme mais je ne vois pas comment solutionner ce probleme
  • bonjour, effectivement j'ai le même problème que vous. Pour faire au mieux, à la fin du cycle, j'ouvre la porte 10 secondes afin d'évacuer la vapeur et je referme. Par contre, je ne le vide que quelques heures plus tard
  • Oh ouuiiiiiiiiii !!!!!! Je regrette cet achat pour ça !!!! J'ai tourné la molette du liquide de rincage sur 6 et mis du vinaigre blanc...
  • Bonjour pas vraiment de pb pour moi...une fois le cycle de lavage terminé, j'ouvre le "verrou" et laisse la porte fermée quelques heures...la vaisselle est sèche...juste quelques gouttes qui reste sur les bols posés à l'envers...
  • Malheureusement même problème seule solution : le torchon !??
  • Malheureusement même problème seule solution : le torchon ??
  • Bonjour, J'ai également des problèmes de séchage : ce n'est effectivement pas le point positif de ce lave-vaisselle. Je n'ai malheureusement pas de solution à vous apporter. Je laisse simplement mon lave-vaisselle ouvert un moment avant de le vider. Salutations.
  • Nous rencontrons le même problème. Lave vaisselle à déconseiller.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit