Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Proline : 30 bips et 4 voyants qui clignotent à la fin du cycle

Bonjour

J'ai le problème suivant avec mon lave-vaisselle Proline :

Je lance le cycle (peu importe lequel). Il s'effectue jusqu'à la fin. Mais à ce moment-là le lave vaisselle bip 30 fois, et les 4 voyants du bas clignotent sans s'arrêter.

Lorsque j'éteins le lave-vaisselle et l'ouvre, je constate que l'eau a bien été évacuée.

J'ai tout de même bien nettoyé le filtre (qui n'avait pas de soucis majeur), et j'ai tenté une astuce lue ailleurs de l'inclinaison à 45°.

Rien d'y fait.

Une idée ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Proline : 30 bips et 4 voyants qui clignotent à la fin du cycle

• Bonjour, à première vu ce n'est pas un code erreur. Les bipes de fin de cycles peuvent signifiés que la machine a fini son cycle. Si la machine vous permet de refaire un cycle complet c'est qu'elle n' a rien. Certains codes erreur son affichés en cours de cycle par le voyant de programme . En cas de doute refaite un essai et contrôlé sont bon déroulement. Cordialement
  • En fonctionnement normal il n'y a que 8 beeps.

J'ai fait une quinzaines de tentatives supplémentaires et ça ne change rien au comportement.

Par contre :

• j'ai trouvé le modèle : DW 486
    • je constate qu'à la fin du cycle la vaisselle n'est pas chaude, contrairement au fonctionnement habituel
  • Bonjour personnellement je n'est jamais rencontré ce soucis , si il es encore sous garantie à votre place je demanderais l'intervention d'un technicien , le programmateur a peut être un soucis surtout si 30 bips , ah ma connaissance le mieux ne sonne pas si longtemps

• Bonjour, lave vaisselle remplacé, trop de pannes.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit