Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

- 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Proline : 30 bips et 4 voyants qui clignotent à la fin du cycle

Bonjour

J'ai le problème suivant avec mon lave-vaisselle Proline :

Je lance le cycle (peu importe lequel). Il s'effectue jusqu'à la fin. Mais à ce moment-là le lave vaisselle bip 30 fois, et les 4 voyants du bas clignotent sans s'arrêter.

Lorsque j'éteins le lave-vaisselle et l'ouvre, je constate que l'eau a bien été évacuée.

J'ai tout de même bien nettoyé le filtre (qui n'avait pas de soucis majeur), et j'ai tenté une astuce lue ailleurs de l'inclinaison à 45°.

Rien d'y fait.

Une idée ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Proline : 30 bips et 4 voyants qui clignotent à la fin du cycle

• Bonjour, à première vu ce n'est pas un code erreur. Les bipes de fin de cycles peuvent signifiés que la machine a fini son cycle. Si la machine vous permet de refaire un cycle complet c'est qu'elle n' a rien. Certains codes erreur son affichés en cours de cycle par le voyant de programme . En cas de doute refaite un essai et contrôlé sont bon déroulement. Cordialement
  • En fonctionnement normal il n'y a que 8 beeps.

J'ai fait une quinzaines de tentatives supplémentaires et ça ne change rien au comportement.

Par contre :

• j'ai trouvé le modèle : DW 486
    • je constate qu'à la fin du cycle la vaisselle n'est pas chaude, contrairement au fonctionnement habituel
  • Bonjour personnellement je n'est jamais rencontré ce soucis , si il es encore sous garantie à votre place je demanderais l'intervention d'un technicien , le programmateur a peut être un soucis surtout si 30 bips , ah ma connaissance le mieux ne sonne pas si longtemps

• Bonjour, lave vaisselle remplacé, trop de pannes.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit