Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Profondeur

Bonjour, quelqu'un peut-il me préciser la profondeur en bas du lave vaisselle, sur les 10-20 premier cm ? Je voudrais l'installer sous un plan de travail mais une canalisation le ferait peut-être dépasser ... merci

Consulter les 8 réponses à la question Profondeur

  • 52cm en bas et 56cm en haut à cause de la tablette. Slts
  • bonjour désolé de répondre aussi tard. J'ai mesuré et il y a au plus large 53 -54 cm .
  • j'ai acheté ce produit et je vous ne le conseille pas, car vous ne mettez pas grand chose dedans, et mesurer vos assiettes aussi !!!! car elles ne passent pas toutes dans le lave vaisselle !!! le panier du haut est trop bas
  • Il y a un espace tout en bas derrière le lave-vaisselle, permettant le passage d'un tuyau. 48 cm la longueur pour moi.
  • Tout en bas tu auras 49cm, puis 52cm et tout en haut 56cm.
  • Entre le mur et le lave-vaisselle j'ai une marge de 6/7 cm. Je l'ai installé dans une cuisine entièrement faite par moi-même avec du Lapeyre. Il est parfaitement intégré. Légèrement bombé sur la partie haute en face "avant", il dépassera naturellement. Vous pouvez jouer avec ça. Et son plateau supérieur est de la même teinte. Sous l'évier j'ai un tuyau d'évacuation des eaux sales qui "prend" 5,5 cm. Je pense que ça le fait
  • C'est standard .... Vous ne pourrez pas, ça va effectivement dépasser
  • Il n'y a pas vraiment de déport ... Les dimensions indiquées devraient suffire..... J'ai aussi une canalisation derrière et ça passe largement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit