Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Mauvais fonctionnement - Plus de démarrage

Bonjour, J'ai acquis ce lave vaisselle il y a 2 mois. J'ai lancer un Programme 65°. En cours de programme le programme s'est changer sur le programme 60 °. Le voyant clignote beaucoup plus vite qu'à l'habitude et ne s'arrête plus. SI on ouvre le lave vaisselle, elle est lavé (rien de suspect dans le lave vaisselle). Qu'and on essaie de relancer un programme il se m'est automatiquement sur le programme 60 en clignotant très rapidement. Il Bip plusieurs fois (beaucoup plus que d'habitude) et rien ne se passe. Avez vous déjà rencontrer ce problème? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Mauvais fonctionnement - Plus de démarrage

  • J’ai moi aussi le même problème ... help
  • Bonjour, avez vous depuis résolu votre problème ? car depuis 2 jours j'ai le même problème que vous
  • Non, j'ai le mien depuis plusieurs mois et tout va bien.
  • bonjour j'ai le mien depuis 1 mois pas de probleme sauf comme ci dessus la vaiselle reste mouille par moment et ne seche pas si on attend plus longtemps bonne chance
  • Bonjour non jamais rencontrer ce problème hormis que le mien lave bien mais mais souvent la vaisselle reste mouillée à l intérieur elle n est pas séche des le programme fini .
  • Bonjour Je n ai jamais eu ce problème et je n'utilise que le programme 60 Le fait qu il clignote plus vite doit signifier quelque chose Avez vous regardez dans le manuel
  • bonjour non désolée pas eu de soucis pour l’instant cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit