Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Arret en plein milieu du cycle

Bonjour, Mon lave vaisselle Proline DW 496 vient de s'arrêter en plein milieu de cycle. Il a sonné comme en fin de programme mais en continu et lorsque je l'ai ouvert, le fond est encore plein d'eau sale. Impossible de relancer un programme. Si j'en simule un, il sonne au bout de 5 minutes, le voyant tab 55 s'allume et la petite vague entre le soleil et le cadenas clignote. Avez-vous déjà eu ce soucis ? Je vous remercie par avance pour vos réponses. Cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question Arret en plein milieu du cycle

  • ca m'est arrivé, il faut augmenter la pression d'arriver de l'eau
  • Vérifier que le tuyau de vidange ne soit pas bouché. Pour cela il faut le démonter et y souffler dedans. Cdlt
  • Bonjour oui pour la 1ère utilisation ça m'a fait pareil j'ai vidé l'eau à la main et remonté le tuyau d'évacuation d'eau qui est branché sur le symphonique (sur conseil du sac) le tuyau ne doit pas être enfonce de plus de dix cm depuis il marche super bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit