Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Fiabilité du produit

Bonjour, je suis très interesser par ce lave vaisselle mais j'aimerais savoir si vous avez eu des problèmes avec ou autres ? Je vous remercie de votre réponse

Consulter les 37 réponses à la question Fiabilité du produit

  • bonjour, aucun problème il fonctionne très bien.
  • Bonjour, Fonctionne sans problème, depuis février 2016.
  • dans l'immediat, pas de souci ....bruyant par ailleurs. Ai fait cet achat pr maison secondaire
  • Bonjour, je suis très satisfaite de ce produit et je n ai aucun soucis depuis que je l ai acheté . Juste peut être une petite remarque à faire sur le séchage mais bon vous ne le videz pas de suite et la vaisselle sèche . Pour le reste petit prix mais bonne qualité !
  • Bonjour, je suis très satisfaite de ce produit et je n ai aucun soucis depuis que je l ai acheté . Juste peut être une petite remarque à faire sur le séchage mais bon vous ne le videz pas de suite et la vaisselle sèche . Pour le reste petit prix mais bonne qualité !
  • le séchages n est pas tip top mais pas de soucis de plus vu le prix bon achat
  • Bonjour, pas de problème, très silencieux.
  • Ne rien poser de mouillé sur le dessus à égoutter L'eau s'est infiltrée et il y a une grosse cloque
  • Ne rien poser de mouillé sur le dessus à égoutter L'eau s'est infiltrée et il y a une grosse cloque
  • Oui je regrette cet achat les verres ne tiennent pas et la vaisselle est rarement sèche par contre il est très silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit