Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Fiabilité du produit

Bonjour, je suis très interesser par ce lave vaisselle mais j'aimerais savoir si vous avez eu des problèmes avec ou autres ? Je vous remercie de votre réponse

Consulter les 37 réponses à la question Fiabilité du produit

  • Pour le prix, il fait le travail, pas de soucis. Seuls points négatifs, je trouve les paniers du haut pas très pratiques pour les verres hauts, et il est vrai qu'il sèche mal. Mais encore une fois, pour un premier prix il ne fallait pas s'attendre à un miracle non plus
  • pas de soucis non plus sauf les rangements trés peu pratiques il ne faut pas de grandes assiettes et ne pas mettre une sur le coté dans la première encoche car cela bloque le tiroir du haut....du coup on ne peut pas mettre beaucoup de vaisselle et les tiroirs ne paraissent pas trés costauds......vaisselle humide en fin de programme.....
  • Bonjour. Aucun probleme particuler. a noter seulement, le sechage pas toujours parfait.
  • Bonjour, pas de problème particulier jusqu'à présent. Il est relativement silencieux. Les programmes rapides ne sont pas toujours très efficaces. Ça reste un bon rapport qualité prix.
  • Pas de problème mais l'eau dégouline encore en fin de programme et mouille la vaisselle.... Dommage !!!
  • Nous mettons toute la vaisselle dedans, depuis janvier... Aucun problème jusque-là! Nous n'avons pas baissé le panier du haut pour pouvoir mettre les grands plats. Nous ne l'avons utilisé qu'en mode Tab 3 en 1. Il faut ouvrir le lave-vaisselle après le lavage pour aérer et permettre le séchage. Pour moi, ça reste un très bon rapport qualité/prix!
  • Bonsoir, excellent rapport qualité-prix.. je suis très contente de ce lave-vaisselle! Pour moi, il n'a aucun problème ..
  • Je n'ai pas eu de problèmes majeurs si ce n'est que j'ai toujours à introduire du liquide anticalcaire pour que mes couverts soient propres.
  • ne sèche pas correctement, paniers peu pratiques, mais bien pour le reste, telle que la programmation
  • bonsoir, En rapport qualité prix, ce lave vaisselle est un bon compromis. La fonction demi charge est intéressante. Il lave bien, vaisselle toujours propre et je trouve qu'il sèche bien également. Les programmes sont largement suffisant et je ne les utilise pas tous. Je le programme le soir car je bénéficie d'un tarif moins élevé. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit