Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

VOYANT RESTE ALLUME

BONJOUR QUANTITÉ DE SEL CORRECT MAIS LE VOYANT RESTE ALLUME ???????????? QUE FAIRE? MERCI

Consulter les 15 réponses à la question VOYANT RESTE ALLUME

  • de quel voyant s'agit-il? avez-vous mis du liquide de rinçage?
  • moi j'utilise uniquement les galets 4 en 1 avec le programme adapté , donc j'ai tous les produits en 1 et n'ai pas ce genre de problèmes
  • Bonsoir, oui ça me la fait la première fois. Ce n est pas grave mettez ce que vous pouvez, lancez votre machine normalement, au bout de 2-3 lavages normaux, rajoutez du sel et le voyant devrait s eteindre
  • Il faut le remplir jusqu'au bord car la dose de départ conseillée est insuffisante.
  • J'ai eu le même problème lors de la 1ère utilisation. Il faut mettre de l'eau dans le réservoir de sel pour amorcer le système. une fois cela fait, le voyant s'éteint lors de l'utilisation suivante
  • Pour moi je vous conseille d'appeler le SAV.
  • Non pas du tout c'est pas normal
  • RAS!!! Mettez un peu d'eau. L'installateur m'avait dit 1/2 litre!
  • Bonjour, J ai eu le même cas, il faut mettre de l eau dans votre réservoir de sel. Cordialement
  • je n'ai jamais mis de sel dans cette machine et n'utilise que des tablettes !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit