Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

voyany clignotte et bip lave vaisselle fonctionne pas

Bonjour, j'ai un pb, quand je selectionne un programme, il change et va automatiquement sur le programme 60 ' se met à clignotter vite et sonne en même temps, du coup cela ne fonctionne plus . un conseil ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question voyany clignotte et bip lave vaisselle fonctionne pas

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème. Que dit le mode d'emploi? j'appellerai le 0978 970 970 (prix d'un appel local) dispo 24H/24 et 7j/7 . Très aimables, compétents. N'oubliez pas que c'est le Contrat de Confiance. Ce que j'aime chez eux, c'est qu'. il n'y a pas de blabla Je ne peux pas faire plus pour vous.
  • cela m'est arrivé et c'était la canalisation en amont qui posait problème et non pas le lave-vaisselle...
  • Vous pouvez essayer de débrancher, attendre un peu et rebrancher: ré-initialisation de l'appareil.
  • Bonjour DieynabaD5621, Je ne peux demander a un SAV on nous a donné ce lave vaisselle il y a 1 an , donc forcement l'appareil n'est pas enregistré à notre nom .... Merci en tout cas
  • merci beaucoup je vais voir si je peux sélectionner un programme et appuyer deux fois de suite ce soir. Merci
  • bonjour, il faut sélectionner mais ensuite appuyer 2 fois de suite pour le mettre en route bon courage
  • Bonjour Demandez au SAV de venir voir l'appareil!
  • Bonjour, je n ai pas ce problème a ce jour,désolé je pense que vous avez un problème liè a la securite ,je vous conseille de prendre contact avec le SAV cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit