Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

proline dw496 silver voyant

Bonjour pb de clignotement du led du bas 55° et blocage du process de nettoyage Merci

Consulter les 2 réponses à la question proline dw496 silver voyant

  • Bonjour, j'ai eu le même pb il y a quelque semaines, c'était le programmateur qui était cassé , pièce plus chère que le lave vaisselle.
  • j'ai eu la même panne. ce voyant indique une erreur sur l'arrivée d'eau dans le lave vaisselle. donc soit c'est l’électrovanne qui est HS, soit le répartiteur, soit tout simplement du calcaire. Pour ma part, j'ai eu le cas deux fois. 1ére fois, le tuyau d'arrivée d'eau été rempli de calcaire à l'entrée du lave vaisselle. Il a juste suffit de dévisser le tuyau et de nettoyer. 2éme fois, un peu plus compliqué. c'était le répartiteur avec du calcaire. donc démontage, vinaigre blanc et remontage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit