Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

Programmation

Bonjour Combien de temps dure le programme éco 50 Merci

Consulter les 17 réponses à la question Programmation

  • très long trop long plus de 3heures
  • Bonjour il est écrit dans la notice 165mn
  • Temps très très long...temps exact???? mais séchage très imparfait pour ce programme.
  • 120 minutes
  • 165 minutes c'est à dire 2 h 45
  • Environ 3h et c est pas sèche mais c est impeccable
  • Oups, j'ai fait une réponse "lave-linge" ! Je n'ai utilisé le programme éco qu'une fois car long long long, ils sont toujours trop long pour les lave-vaisselle ! Le programme "tablettes" de cet appareil est super.
  • Bonjour il dure environ 1h15 (à peine) mais attention, n'est prévu que pour 2kg de linge ! La capacité 8kg ne fonctionne que pour les programmes coton (presque 4h) et mixte (un peu plus d'1h15). Très bon rapport qualité/prix
  • Pas plus d'heure , mais je vous déconseille fortement ce produit : le haut du panier reste entièrement mouillé et la place est très mal organisée
  • il lui faut 2 heures environ ......et quant on dit qu'il ne sèche pas moi je trouve que toutes les machines que j'ai eu sont pareilles celle ci comprise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit