Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 496

DW 496

 - 
4710 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30 minutes

Rejoindre

lave vaiselle

Bonjour, J'ai acheté un lave vaiselle il y a 3 semaines, j'ai achtete les pastilles SUN et elles contiennent déjà le produits de rinçage et du sel, dois-je quand acheter les produits ou pas?? Merci pour vos reponses

Consulter les 18 réponses à la question lave vaiselle

  • Bonjour par contre achète un nettoyant machine et fait le au moins tous les deux mois bonne journée
  • Merci à tous j'ai pris note!!! Bonne journée
  • Bonjour, Concernant le sel, mieux vaut en mettre pour l'entretien et la longévité de l'appareil.
  • Bonjour Nous nous mettons quand même du sel et du produit de rinçage quand on met une pastille qui a tout en un
  • bonjour, je fais comme vous sauf que rajoute du sel et du liquide de rinçage, pour avoir une vaisselle nickel .
  • j'achète quand même le sel et le produit de rinçage, pour un meilleur entretien.
  • Bonjour non puisque les pastilles contiennent déjà tout nous utilisons les mêmes et ne rajoutons rien d'autre
  • Bonjour J'ai toujours utilisé des Pastilles tout en 1 et je n'ai jamais rajouté de produits de rinçage et de sel et mon lave-vaisselle a presque 10 ans et se porte très bien !!
  • Moi j'en rajoute tjrs. Chacun voit. Bonne continuation.
  • bonjour, malgré les pastilles tout en 1,il vaut mieux mettre le sel et le liquide de rinçage pour une vaisselle impeccable ,j'utilise le programme 1 heure(très bien)je fais tourner la machine tous les 2 jours et je n'hésite pas de mettre casseroles et poêle. Quand le lavage et fini ne pas hésité d'ouvrir la porte pour que la vaisselle finisse de bien sécher(mais les plastiques ,les poêles téfal et matières silicone restent toujours avec quelques gouttelettes, mais mon ancienne machine le faisais aussi!!! très bonne machine pour son prix!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit