Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M400

M400

 - 
161 membres
Voir la description

Montre GPS - Ecran large rétroéclairé - Bluetooth Smart / Indication du temps et de la vitesse instantanée et moyenne / Suivi de l'allure moyenne et de la distance parcourue - Cardiofréquencemètre intégré / Autonomie de 8 heures en utilisation sportive (GPS activé)

Rejoindre

74 questions sur la communauté M400 - Objets Connectés - POLAR

M400 Boutons coincés

Bonjour, J'ai une Polar M400. Certains boutons coincent alors que d'autres démarrent seuls. Quelle est la procédure pour nettoyer ou faire revenir les boutons à l'état normal initial ? Merci JP jeanpierreloranger@hotmail.ca

Inverser affichage polar M400

Salut. Peut-on inverser l'affichage de la vue montre (chiffres sombres sur fond clair)? merci

Répondre

saute brusque de la fréquence cardiaque

Bonjour, Lorsque je fais du sport (spinning) ou autres, même simplement en randonnée, la fréquence cardiaque passe rapidement de 80 à 150 voir 220 puis revient normalement et ceci plusieurs fois pendant la séance. Est ce que la ceinture ou la montre pe... voir la suite

partage du circuit

bonjour Je fais un circuit et je n'arrive pas à le partager sur facebook, je fais le marathon de Paris dimanche et j'aurais aimé l'utiliser. pourtant j'ai installé sur mon ordi comment dois je faire? merci

Probleme avec montre neuve

Bonjour J,ai cette montre depuis moins d'une semaine Le parametrage s'est bien passé,je ne la porte pas durant la journée comme bracelet "suivi d'activités" ni la nuit. Mais juste pour des sorties journalières en "Marché Nordique" Cependant cette der... voir la suite

Polar 400 bloquée sur batterie

Bonjour à tous, Malgré la lecture des forums ma polar 400 reste bloquée sur le logo de la batterie entièrement chargé. Les boutons fonctionnent, je peux la synchroniser sur l'ordinateur, et visualiser mes parcours, mais elle reste bloquée sur la batterie.... voir la suite

Répondre
Question résolue

Problème avec le bouton central

Bonjour. J'ai un polar M400 et je n'arrive plus à accéder aux fonctions (course à pied, vélo, natation etc... Merci pour votre retour

Écran blanc Polar M400

Bonjour, Ma montre Polar M400 affiche un écran totalement blanc. Plus rien de fonctionne, même lorsque j'essaie de la brancher pour chargement. Quelqu'un a une idée du problème?

Probléme de synchronisation et d'appairage de ma montre POLAR M400

Bonjour, après avoir tout essayé pour coupler ma montre POLAR M400 avec mon téléphone par bluethoot et synchroniser les données rien ne se passe, bien qu'elle a toujours bien fonctionné depuis 2 ans maintenant. En fait j'ai tout essayé j'essaye de coupler... voir la suite

impossible de charger et synchroniser M400

Bonjour à tous, je n'arrive plus a recharger ma Polar M400 n_i à la synchroniser..Au debut cela m arrivait q fois et j y arrivais mais la c fini. Malgré 4 cordon different rien ne se passe. Ce la provient il de la mini usb de la montre et ou la faire chan... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit