Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M400

M400

 - 
161 membres
Voir la description

Montre GPS - Ecran large rétroéclairé - Bluetooth Smart / Indication du temps et de la vitesse instantanée et moyenne / Suivi de l'allure moyenne et de la distance parcourue - Cardiofréquencemètre intégré / Autonomie de 8 heures en utilisation sportive (GPS activé)

Rejoindre

74 questions sur la communauté M400 - Objets Connectés - POLAR

3 ans d'expérience d'utilisation M400

Bonjour, Lorsque j'ai transféré mes données d'entraînement à Polar Flow, mes données d'altitude (altitude maxi, dénivelé + et -) disparaissent du M400. Je peux revisiter toutes les autres données, mais pas celles-ci. Pourquoi ? merci

Répondre

je n arrive pas a me connecter en bluetooth a ma m400 !!!! au secour !!!!

bonjour a tous !!! pouvez m'expliquer comment me connecter en bluetooth avec mon tel galaxy s4 ?? car la je suis perdu !!!! impossible de me connecter !!! si quelqu un peut me dire la marche a suivre en detail ! je suis preneur !!! merci bcp

Impossible de connecter ma polar M400

Bonjour, Ma montre ne peut plus se connecter à l'ordinateur. Lorsque j'appuie sur le bouton central, côté droit, donnant accès au GPS et aux différents programmes, j'ai trois points clignotant qui s'affichent...Quelqu'un peut m'aider ? merci

Répondre

Impossible de connecter ma polar M400

bonjour Ma montre ne peut plus se connecter à l'ordinateur. Lorsque j'appuie sur le bouton central, côté droit, donnant accès au GPS et aux différents programmes, j'ai trois points clignotant qui s'affichent...Quelqu'un peut m'aider ? merci

Répondre

Mes données d'entrainement se sont transformées en données d'activité

Bonjour, Après avoir couru un marathon, ma course a bien été enregistrée dans ma montre avec toutes les données d'entrainement classique (temps, fréquence cardiaque, cadence, tour intermédiaire, running index....) que j'ai pu consulté sur ma montre J'a... voir la suite

Répondre

Données d'entrainement ont été transformées en données d'activité

Bonjour, Après avoir couru un marathon avec merci de votre aide

Répondre

Expériences & Connaissances des produits POLAR

Bonjour Vous avez des questions concernant vos produits POLAR ? Contactez-moi ;-) merci

Répondre

reglage Polar M400

Bonjour à toutes et à tous, J'ai racheté une montre polar à une amie et je n'arrive pas à la réinitialiser à mon nom etc... Pouvez-vous m'aider ? Un grand merci d'avance :)

Pas comptabilisés pendant activité velo

Bonjour, Je viens d'acheter une montre polar m 400 et lors de mes sorties en velo après avoir validé le bon profil sportif un grand nombre de pas sont comptabilisés dans mon activité de la journée exemple aujourd'hui à 13h00 6500 pas, balade en velo d'un... voir la suite

Répondre

Enregistrement fréquence cardiaque

Bonjour, Peut- on enregistré la fréquence cardiaque journalièrement (pendant les activités journalières) avec la montreM400 et la ceinture cardio? Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit