Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M400

M400

 - 
161 membres
Voir la description

Montre GPS - Ecran large rétroéclairé - Bluetooth Smart / Indication du temps et de la vitesse instantanée et moyenne / Suivi de l'allure moyenne et de la distance parcourue - Cardiofréquencemètre intégré / Autonomie de 8 heures en utilisation sportive (GPS activé)

Rejoindre

74 questions sur la communauté M400 - Objets Connectés - POLAR

saute brusque de la fréquence cardiaque

Bonjour Lorsque je fais du sport (spinning) ou autres, même simplement en randonnée, la fréquence cardiaque passe rapidement de 80 à 150 voir 220 puis revient normalement et ceci plusieurs fois pendant la séance. Est ce que la ceinture ou la montre peut ê... voir la suite

Répondre

ma polar m400 ne charge pas

bonjour ma polar m400 ne charge plus. Que faire Merci

Répondre

PANNE MONTRE POLAR M400

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, ma montre polar m400 ne répond plus, l'écran est éteint,et je ne sais pas comment remédier au problème. Si quelqu'un sait comment remédier au problème qu'il m'en informe. Merci d'avance.

MONTRE POLAR M400 ETEINTE

Bonjour, Ma montre polar m400 ne répond plus, l'écran numérique est éteint et je n'arrive pas à l'allumer. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît, merci d'avance.

Fréquence cardiaque

Bonjour a tous, ayant une montre polar m400 je n'arrive pas du tout à voir ma fréquence cardiaque sur la montre (j'ai changé la pile de la ceinture pour être sur) et ça ne marche toujours pas... quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît ??? Merci d'avance... voir la suite

Nombre de kilomètres cumulés

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum je suis possesseur du M400 ma question est la suivante comment connaitre les kilomètres de mon M400 en utilisation course sachant que je l'ai depuis 1 ans. j'aurais voulu savoir justement le nombre de kilomètres... voir la suite

Image de Chargement ne disparaît plus

bonjour Ma montre n'est même pas branchée mais il y a l'image qui indique qu'elle charge et je ne peux plus utiliser ma montre. Que dois-je faire. Merci.

connecter émetteur de fréquence cardiaque H7 à ma M400

bonjour Impossible de connecter le H7 acheté en même temps avec ma montre M400. Idem pour mon tél portable !... merci pour votre aide

Répondre

connecter émetteur de fréquence cardiaque H7 à ma M400

bonjour J'ai essayé les 2 méthodes de connexion mais impossible cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ??? Merci

Répondre

archivage d'une sortie

Bonjour , après une sortie j'aimerai stocké mon parcours sur ordinateur. Comment s'y prendre svp ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit