Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M400

M400

 - 
161 membres
Voir la description

Montre GPS - Ecran large rétroéclairé - Bluetooth Smart / Indication du temps et de la vitesse instantanée et moyenne / Suivi de l'allure moyenne et de la distance parcourue - Cardiofréquencemètre intégré / Autonomie de 8 heures en utilisation sportive (GPS activé)

Rejoindre

Fréquence cardiaque

Bonjour a tous, ayant une montre polar m400 je n'arrive pas du tout à voir ma fréquence cardiaque sur la montre (j'ai changé la pile de la ceinture pour être sur) et ça ne marche toujours pas... quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît ??? Merci d'avance . ..

Consulter les 4 réponses à la question Fréquence cardiaque

  • Bonjour, Assurez-vous simplement que la ceinture est bien humidifiée au niveau des capteurs ;)
  • oui tout à fait
  • Bonjour, le problème est il solutionné, maintenant ?
  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème et pareil changé la pile qui au final n'était pas usée ! J'ai nettoyé tout le matériel comme indiqué dans la notice. Le lendemain soir j'ai retenté et au miracle cela a fonctionné !... Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit