Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M400

M400

 - 
161 membres
Voir la description

Montre GPS - Ecran large rétroéclairé - Bluetooth Smart / Indication du temps et de la vitesse instantanée et moyenne / Suivi de l'allure moyenne et de la distance parcourue - Cardiofréquencemètre intégré / Autonomie de 8 heures en utilisation sportive (GPS activé)

Rejoindre

PANNE MONTRE POLAR M400

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, ma montre polar m400 ne répond plus, l'écran est éteint,et je ne sais pas comment remédier au problème. Si quelqu'un sait comment remédier au problème qu'il m'en informe. Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question PANNE MONTRE POLAR M400

  • Bonjour, Peut-être la batterie complètement déchargée. Je te conseille de raccorder la montre à l'ordinateur ce qui chargera la batterie. Ensuite lancer le programme "Polar flow sync" qui indiquera si la liaison s'établit bien et si le fonctionnement est correct. Il ne faut pas oublier d'arrêter la montre après une séance d'entrainement car l'autonaumie de la batterie est faible surtout si le GPS est activé. amicalement, Frangi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit