Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M400

M400

 - 
161 membres
Voir la description

Montre GPS - Ecran large rétroéclairé - Bluetooth Smart / Indication du temps et de la vitesse instantanée et moyenne / Suivi de l'allure moyenne et de la distance parcourue - Cardiofréquencemètre intégré / Autonomie de 8 heures en utilisation sportive (GPS activé)

Rejoindre

74 questions sur la communauté M400 - Objets Connectés - POLAR

interet du produit

bonjour est il facile de paramétrage puis utilisation ? Merci

mise en route du POLAR M400

Bonjour Comment effectuer les réglages de la montre neuve Merci

couvert de plug micro usb

Bonjour tout le monde, En fait, je ne cherche pas vraiment de pièce. Ma question est plutôt la suivante: Je viens de faire l'achat d'une montre Polar M400 sur Amazon. Bien sûr, je l'ai obtenue à très bon prix mais j'ai remarqué en comparant avec d'autr... voir la suite

comment on enregistre les donnée sur le p c avec mon m400

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer les donnée sur mon p c , aidez-moi s v p. Merci

Le produit comprend-t-il la ceinture ?

bonjour Le produit comprend-t-il la ceinture ? Merci

polarm400 bloqué

Bonjour l'ecran affiche de presser sur ok pour faire un "reset" du M400 .. et rien ne se passe merci

Afficher altitude

Bonsoir, j'ai acheté la Polar M400 pour avoir l'affichage de l'altitude en mètre quand je fais une randonnéenet le GPS me localise par la longitude et la latitude. Le vendeur m'a dit que cette montre faisait altimètre. Je pensais que c'était en mètre!!!! ... voir la suite

Menu Polar M400

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour afficher le menu, activité de la journée, Merci

Je ne trouve pas le kilométrage effectué après mon entrainement

Bonjour Après l'achat j'ai effectué les réglages. Après mon entrainement je ne sais pas comment faire pour afficher le kilométrage merci

mise a l'heure

bonjour, je voudrais connaître la mise à l'heure, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit