Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M400

M400

 - 
161 membres
Voir la description

Montre GPS - Ecran large rétroéclairé - Bluetooth Smart / Indication du temps et de la vitesse instantanée et moyenne / Suivi de l'allure moyenne et de la distance parcourue - Cardiofréquencemètre intégré / Autonomie de 8 heures en utilisation sportive (GPS activé)

Rejoindre

74 questions sur la communauté M400 - Objets Connectés - POLAR

connexion émetteur cardiaque M400

Bonjour, je n'arrive pas à connecter l'émetteur cardiaque à la M400, j'ai pourtant suivi les instructions, j'ai essayé les 2 méthodes indiquées sur le site,j'ai essayé en branchant la ceinture et en débranchant, j'ai acheter l'émetteur avec la montre il y... voir la suite

Problème enregistrement D+ et calories polar m400

Bonjour, j'ai ma polar m400 qui depuis la dernière mise à jour n'enregistre plus les D+ et les calories. Avez vous le même problème ? Merci

Répondre

J'ai utiliser ma montre 5 fois, j'ai installer est utiliser polar sync. désormais elle ne ce synchronise plus. et je n'arrive plus à démarrer la montre pour aller courir???

Bonjour, LORSQUE J APPUIS SUR LE BOUTON du bas gauche, elle note pour connecter toucher appareil avec m400? merci pour vos réponses.?

synchroniser POLAR M 400

Bonjour Synchroniser POLAR M400 avec IPAD ou Smartphone SONY XPERIA. Ne fonctionne plus suite à un changement d'adresse mail merci

montre polar m400

Bonjour, le GPS ne fonctionne plus. il marque 10% et au bout d'une minute environ revient à 0% Merci pour votre aide

Montre polar choix

Bonjour, Je dois faire une revalidation cardiaque et à cette occasion j'ai acheté un vélo d'appartement. Je voudrais savoir quelle montre polar acheter pour avoir des programmes d'entraînement et compatible avec Android. Merci beaucoup pour vos rép... voir la suite

Répondre

montre polar M400

bonjour , On viens de m'offrir une montre Polar M400, et je suis nul en technologie, si quelqu'un peut m'aider en live Welcome Merci beaucoup JM

Besoin d'aide à l'utilisation

Bonjour, La synchronisation peut elle se faire qu'une seule fois par semaine ? Pourquoi ma collègue voit mon profil et pas mes séances alors que j'ai tout mis en critère abonné et que de mon coté, je vois ses séances ? Comment réduire la carte au nivea... voir la suite

Polar m400

Bonjour, Peut on synchroniser ces séances une seule fois par semaine Pourquoi une de mes amies voit mon profil et p merci

réglages M400

Bjr, dans Polar flow, lorsque j'affiche l'analyse d"une séance de CAP, j'ai un graphique ou s'affichent par défaut, pour le moment 3 courbes, FCM, (rouge), allure (bleu) et Cadence de pas (vert). Je ne veux pas de la courbe "cadence de pas" verte, et veu... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit