Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M400

M400

 - 
161 membres
Voir la description

Montre GPS - Ecran large rétroéclairé - Bluetooth Smart / Indication du temps et de la vitesse instantanée et moyenne / Suivi de l'allure moyenne et de la distance parcourue - Cardiofréquencemètre intégré / Autonomie de 8 heures en utilisation sportive (GPS activé)

Rejoindre

J'ai utiliser ma montre 5 fois, j'ai installer est utiliser polar sync. désormais elle ne ce synchronise plus. et je n'arrive plus à démarrer la montre pour aller courir???

Bonjour, LORSQUE J APPUIS SUR LE BOUTON du bas gauche, elle note pour connecter toucher appareil avec m400? merci pour vos réponses.?

Consulter les 4 réponses à la question J'ai utiliser ma montre 5 fois, j'ai installer est utiliser polar sync. désormais elle ne ce synchronise plus. et je n'arrive plus à démarrer la montre pour aller courir???

  • Je pense que, dans ce cas, il vaudrait mieux réinstaller le logiciel de la m400
  • Bonsoir, merci pour ta réponse, ok je viens de brancher la montre mais quand je clique sur l'icone polar, il ne se passe rien??
  • Bonjour, J'ai eu le même problème, j'ai pu le résoudre en branchant la montre sur l'ordinateur et en exécutant le programme de synchronisation. Je pense que ce problème se produit si on débranche la montre avant que le programme soit entièrement exécuté ou si le programme se plante en cours d'exécution. Amicalementd
  • Bonjour, je vais essayer, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit