Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M400

M400

 - 
161 membres
Voir la description

Montre GPS - Ecran large rétroéclairé - Bluetooth Smart / Indication du temps et de la vitesse instantanée et moyenne / Suivi de l'allure moyenne et de la distance parcourue - Cardiofréquencemètre intégré / Autonomie de 8 heures en utilisation sportive (GPS activé)

Rejoindre

Besoin d'aide à l'utilisation

Bonjour, La synchronisation peut elle se faire qu'une seule fois par semaine ? Pourquoi ma collègue voit mon profil et pas mes séances alors que j'ai tout mis en critère abonné et que de mon coté, je vois ses séances ? Comment réduire la carte au niveau de sa région dans Explorer ? Merci pour vos réponsese

Consulter la réponse à la question Besoin d'aide à l'utilisation

  • Bonjour, Oui, vous pouvez faire un synchronisation de la montre quand vous le souhaitez. Pour que votre collègue puisse voir des éléments précis selon sa région dans Explorer, il faut qu'elle zoome directement sur sa région à chaque fois qu'elle se rend sur cet onglet : de la sorte, elle pourra voir les séances de toutes les personnes ayant récemment fait une séance dans le périmètre que laisse voir le zoom qu'elle aura au préalablement fait. En ce qui concerne votre dernière demande, je n'ai pas la solution, essayez peut-etre de basculer votre profil en mode public et non abonné. Je continue de chercher et vous informe si j'en trouve un peu plus. Sportivement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit