distance notification
Bonjourqu'elle est la distance entre la montre et le mobile pour afficher les notificationcx Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourqu'elle est la distance entre la montre et le mobile pour afficher les notificationcx Merci
BonjourVoici l'affichage bloqué de ma montre : something went Wong. Press OK to reste M400cela ne fonctionne pas ?,,,Merci
Bonjour,Après avoir connecter mon M400 à mon ordinateur l'écran du M400 s'est éteint impossible de le rallumer.Quelqu'un peut-il m'aider.Merci
Bonjour,J'ai un Polar M 400 depuis quelques années. Le cumul des dénivelés m'a toujours posé question ;Cette semaine, j'ai fait un trek en Vanoise en compagnie d'un ami possédant une Suntoo ; Les altitudes affichées sont semblables sur les 2 GPS ; Mais le... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourplus de connexion cardio malgré changement de pile CR 2025j 'ai lu que certains parlaient de nettoyagemais nettoyer quoi ?merci de votre attention
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Je suis l'heureux possesseur de la montre de sport Polar M400, je viens d'acquérir un smartphone bq aquaris x avec Android 8.1, j'appaire la montre avec le smartphone la synchronisation démarre sans problème, mais impossible de synchroniser après... voir la suite
Bonjour, Depuis ce matin, la fenêtre de l'application Polar flow m'indique "échec du l'authentification de l'application(échec du protocole ssl)". Je ne peux ni réinitialiser, ni tr-synchroniser . De plus date, heure et langue ne sont plus réglabes. J'... voir la suite
Bonjour, comment pouvoir se reporter a un support papier merci
bonjour Comment appairer un capteur cardiaque sur le Polar M400 ? merci
bonjour L'écran affiche uniquement l'heure, il n'y a plus d'autres fonctions que faire merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil