Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M400

M400

 - 
161 membres
Voir la description

Montre GPS - Ecran large rétroéclairé - Bluetooth Smart / Indication du temps et de la vitesse instantanée et moyenne / Suivi de l'allure moyenne et de la distance parcourue - Cardiofréquencemètre intégré / Autonomie de 8 heures en utilisation sportive (GPS activé)

Rejoindre

74 questions sur la communauté M400 - Objets Connectés - POLAR

distance notification

Bonjourqu'elle est la distance entre la montre et le mobile pour afficher les notificationcx Merci

Ma montre M400 ne répond plus aux pressions des boutons

BonjourVoici l'affichage bloqué de ma montre : something went Wong. Press OK to reste M400cela ne fonctionne pas ?,,,Merci

Problème avec mon M400

Bonjour,Après avoir connecter mon M400 à mon ordinateur l'écran du M400 s'est éteint impossible de le rallumer.Quelqu'un peut-il m'aider.Merci

cumul dénivelés

Bonjour,J'ai un Polar M 400 depuis quelques années. Le cumul des dénivelés m'a toujours posé question ;Cette semaine, j'ai fait un trek en Vanoise en compagnie d'un ami possédant une Suntoo ; Les altitudes affichées sont semblables sur les 2 GPS ; Mais le... voir la suite

Répondre

non connexions cardio

bonjourplus de connexion cardio malgré changement de pile CR 2025j 'ai lu que certains parlaient de nettoyagemais nettoyer quoi ?merci de votre attention

Synchronisation impossible avec Polar Flow App

Bonjour. Je suis l'heureux possesseur de la montre de sport Polar M400, je viens d'acquérir un smartphone bq aquaris x avec Android 8.1, j'appaire la montre avec le smartphone la synchronisation démarre sans problème, mais impossible de synchroniser après... voir la suite

Répondre

Je ne peux ni réinitialiser, ni tr-synchroniser

Bonjour, Depuis ce matin, la fenêtre de l'application Polar flow m'indique "échec du l'authentification de l'application(échec du protocole ssl)". Je ne peux ni réinitialiser, ni tr-synchroniser . De plus date, heure et langue ne sont plus réglabes. J'... voir la suite

Répondre

utilisation

Bonjour, comment pouvoir se reporter a un support papier merci

Polar M400

bonjour Comment appairer un capteur cardiaque sur le Polar M400 ? merci

Problème d'écran

bonjour L'écran affiche uniquement l'heure, il n'y a plus d'autres fonctions que faire merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit