Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M400

M400

 - 
161 membres
Voir la description

Montre GPS - Ecran large rétroéclairé - Bluetooth Smart / Indication du temps et de la vitesse instantanée et moyenne / Suivi de l'allure moyenne et de la distance parcourue - Cardiofréquencemètre intégré / Autonomie de 8 heures en utilisation sportive (GPS activé)

Rejoindre

cumul dénivelés

Bonjour,

J'ai un Polar M 400 depuis quelques années. Le cumul des dénivelés m'a toujours posé question ;

Cette semaine, j'ai fait un trek en Vanoise en compagnie d'un ami possédant une Suntoo ; Les altitudes affichées sont semblables sur les 2 GPS ; Mais les cumuls de dénivelés sont complètement faux sur mon Polar .

Exemple : le 17.7 départ de Pralognan à 1458 m arrivée au col de la Vanoise à 2525 m ; montée presque incessante : le Polar annonce 735 m de montée et 0 de descente ; alors qu'il devrait affiché au moins 1067 m.

Quand je reporte les parcours sur l'agenda Polar Flow, les altitudes affichées sont correctes mais les dénivelés positifs ou négatifs sont complètement faux.

Est-ce dû à un mauvais paramétrage ; si je re- paramètre avec données « usine », garderai-je les parcours sauvegardés sur mon agenda ? ;

Y a-t-il un moyen pour recalculer les dénivelés réels à partir des enregistrements fait sur Polar Flow ; mon collègue a plus de 5000 m de dénivelé positif sur cette semaine, alors que moi, je n'en ai que 3600 ; Grave !!

Merci pour votre aide et bien amicalement.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit