Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M400

M400

 - 
161 membres
Voir la description

Montre GPS - Ecran large rétroéclairé - Bluetooth Smart / Indication du temps et de la vitesse instantanée et moyenne / Suivi de l'allure moyenne et de la distance parcourue - Cardiofréquencemètre intégré / Autonomie de 8 heures en utilisation sportive (GPS activé)

Rejoindre

74 questions sur la communauté M400 - Objets Connectés - POLAR

M 400 complètement éteinte

Bonjour, J'ai voulu connecter ma montre avec mon ordinateur à l'aide du câble usb, j'ai je l'avoue un petit peu forcé car cela ne rentrait pas :-( et d'un coup, plus de son ni lumière ... comme morte. Pouvez-vous m'aider? Merci !g

M 400 complètement éteinte

Bonjour, J'ai voulu connecter ma montre avec mon ordinateur à l'aide du câble usb, j'ai je l'avoue un petit peu forcé car cela ne rentrait pas :-( et d'un coup, plus de son ni lumière ... comme morte. Pouvez-vous m'aider? Merci !

comment faire apparaitre sur la M400 les coordonnées GPS ?

Bonjour Je souhaiterai pouvoir consulter les coordonnées GPS de ma localisation lors de mes sorties ? Cela est-il possible ? Merci d'avance de vos réponses

connexion

Bonjour, satisfaite de mon achat mais je trouve que la connexion au satellite est très longue parfois meme ne se fait pas. Est ce normal ? Merci d'avance de bien vouloir me répondre.

Ma montre M400 ne charge plus...

Bonjour, je suis allé courir hier soir avec ma montre et ce matin je ne suis plus capable de la charger. Je connecte le câble dans le port usb mais elle ne charge plus... Elle est quand même récente. :( Aidez moi svp... Merci

logiciel

bonjour, je debute avec polarm400. je ne sais pas aller sur le logiciel sans brancher la montre.car je voudrais transferer mes courses de la montre sur l'ordi. cela peut-il se faire ? merci

Répondre

trait vertical sur ecran M400

Bonjour Un trait vertical est apparu sur l’écran de ma montre M400 que faire merci

Répondre

Connections

Bsr voilà après plusieurs tentatives pour connecter mon polar M400 a mon portable sans succès j'aimerais bien avoir un peu d'aide merci d'avance

Répondre

montre polar m400

bonjour .est-il possible de transferer une course sur l'ordi.et plus tard la relire sur l'ordi. sans relier la montre à l'ordi.?merci

Montre POLAR M400

Bonjour, comment modifier le nom qui a été rentré et qui est affiché sur la montre ? J'ai lu qu'on pouvait faire une reinitialisation usine, mais je ne trouve pas la fonction. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit