Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M400

M400

 - 
161 membres
Voir la description

Montre GPS - Ecran large rétroéclairé - Bluetooth Smart / Indication du temps et de la vitesse instantanée et moyenne / Suivi de l'allure moyenne et de la distance parcourue - Cardiofréquencemètre intégré / Autonomie de 8 heures en utilisation sportive (GPS activé)

Rejoindre

Ma montre M400 ne charge plus...

Bonjour, je suis allé courir hier soir avec ma montre et ce matin je ne suis plus capable de la charger. Je connecte le câble dans le port usb mais elle ne charge plus... Elle est quand même récente. :( Aidez moi svp... Merci

Consulter les 4 réponses à la question Ma montre M400 ne charge plus...

  • Bonjour, J'ai une polar M400. Très belle montre. Sauf que je l'ai depuis environ 4 mois et malheureusement, elle ne garde plus sa charge. Or, pour moi, cette montre est a éviter, car il y a un séreux problème avec le port micro usb. Le vendeur de chez sport expert m'a même confirmé qu'il a beaucoup de retour concernant ce problème. Je vais donc y aller pour une Garmin Vivoactive HR ....
  • Moi je fais très attention, car j'avais lu sur les forums que ça arrivait assez souvent, en fait à cause de la prise qui se trouve dessous, je protège à cause de la transpiration je protège la prise avec du scotch afin qu'elle ne s'oxyde pas... pour l'instant moi tout fonctionne bien, je la recharge régulièrement et aussi il était écrit qu'il ne fallait pas qu'elle soit entièrement déchargée, désolée je ne peux pas vous aider.... cordialement
  • Bonsoir, Je connais ce genre de désagrément mais c'était pour la synchronisation et non pour la charge. J'ai contacté le SAV de Polar et j'ai renvoyé ma montre chez eux. Depuis, elle fonctionne bien, bien que parfois la connection avec Polar Flow soit longue.
  • Bonjour. Il m'est arrivé là meme chose et malheureusement tu ne peux rien faire à part ramener ta montre la ou tu l'as achetée et demander à la changer. Sportivement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit