Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M400

M400

 - 
161 membres
Voir la description

Montre GPS - Ecran large rétroéclairé - Bluetooth Smart / Indication du temps et de la vitesse instantanée et moyenne / Suivi de l'allure moyenne et de la distance parcourue - Cardiofréquencemètre intégré / Autonomie de 8 heures en utilisation sportive (GPS activé)

Rejoindre

M 400 complètement éteinte

Bonjour, J'ai voulu connecter ma montre avec mon ordinateur à l'aide du câble usb, j'ai je l'avoue un petit peu forcé car cela ne rentrait pas :-( et d'un coup, plus de son ni lumière ... comme morte. Pouvez-vous m'aider? Merci !g

Consulter les 2 réponses à la question M 400 complètement éteinte

  • Bonjour, je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir vous répondre... peut-être que la prise n'était pas du "bon côté" car normalement elle rentre correctement... elle doit être sous garantie, si c'est le cas voir avec le magasin qui vous l'a vendue, ou peut-être la laisser charger normalement, peut-être qu'elle n'avait plus assez de charge, il est mentionné qu'il ne faut pas qu'elle soit entièrement déchargée, je vous souhaite une excellente journée, cordialementg
  • Bonsoir, problème de connectique récurrent sur la version 1 de la m400, contacter le sav et demander a parler au responsable, si votre montre a moins de 2 ans la garantie marche et vous recevrez le nouveau modèle de la polar m400 , j'ai eu ce même problème. Bonne fête de fin d'année. Julien.c=

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit