Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M400

M400

 - 
161 membres
Voir la description

Montre GPS - Ecran large rétroéclairé - Bluetooth Smart / Indication du temps et de la vitesse instantanée et moyenne / Suivi de l'allure moyenne et de la distance parcourue - Cardiofréquencemètre intégré / Autonomie de 8 heures en utilisation sportive (GPS activé)

Rejoindre

connexion

Bonjour, satisfaite de mon achat mais je trouve que la connexion au satellite est très longue parfois meme ne se fait pas. Est ce normal ? Merci d'avance de bien vouloir me répondre.

Consulter les 2 réponses à la question connexion

  • Bonsoir, Idem pour moi au début et en plus j'avais un souci pour la synchronisation. J'ai contacté le SAV et j'ai renvoyé ma montre. Depuis, elle fonctionne bien. Je trouve dommageable le fait d'avoir été obligé de renvoyer ma montre 6 mois après l'achat!!!!
  • Oui c'est ''normal''! Elle est très lente. La mienne passe même de 80-90% à 40-50% et je dois rester immobile. Attention avec le connecteur pour charger la batterie. L'humidité abîme les connexions et impossible de charger la mon neuve!!!!! Ma vieille Garmin forerunner 410 à 120$ fait la job pour moins chère.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit