Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M400

M400

 - 
161 membres
Voir la description

Montre GPS - Ecran large rétroéclairé - Bluetooth Smart / Indication du temps et de la vitesse instantanée et moyenne / Suivi de l'allure moyenne et de la distance parcourue - Cardiofréquencemètre intégré / Autonomie de 8 heures en utilisation sportive (GPS activé)

Rejoindre

montre polar m400

bonjour .est-il possible de transferer une course sur l'ordi.et plus tard la relire sur l'ordi. sans relier la montre à l'ordi.?merci

Consulter les 4 réponses à la question montre polar m400

  • bonsoir ,oui possible du moment le transfère est fait
  • oui c'est possible il suffit de brancher votre montre g p s a l'ordi une fois qu'il et enregistrer vous aller sur polarr.com/flou et vous lisser votre sortie et en cliquant sur revivre en haut a droite vous avec votre parcoure en vidéo . j'espére vous avoir rendu service a+ .
  • Bonjour, oui, moi ce que je fais quand je mets ma montre, je le partage sur facebook et une fois sur facebook il suffit de copier le lien... "copier l'adresse du lien" et après une fois qu'on a le lien, je l'envoie à mes "copines" de marche, je vous copie un lien : https://flow.polar.com/training/relive/838790516?fb_action_ids=1775911506016274&fb_action_types=polar-flow%3Arecord et après n'importe qui ou vous même pouvez cliquer sur le lien et "revivre" votre marche ou votre course, moi je ne fais que de la marche rapide, j'espère que ma réponse va vous aider... très bonne journée à vous, cordialement, Andrée H.
  • Tout a fait possible un logiciel de synchronisation (Polar Flow) vous permet de télécharger toute vos activités et/ou vos course et de les consulter plus tard sans a devoir rebranché votre montre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit